Comité de mobilisation Bordeaux IV :: A.G du 1/04

Comité de mobilisation Bordeaux IV Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Comité de mobilisation Bordeaux IV Index du Forum

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Comité de mobilisation Bordeaux IV Index du Forum » Zone de débat » Zone de débat : les AG
Auteur Message
Zam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:49 (2009) Répondre en citant Back to top

D'après ce que j'ai pu constater, il me semblerait que beaucoup de personnes aient mal interpréter le vote concernant la LRU (bulletins verts).
Au lieu de voter "pour ou contre" l'abrogation de la loi LRU, ces personnes auraient votées "pour ou contre" la LRU, tout simplement...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:49 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marieee

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:56 (2009) Répondre en citant Back to top

pourrait-on savoir les résultats de l'A.G? pour ou contre le blocage? pour ou contre l'abrogation de la L.R.U
merci d'avance

Zam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:57 (2009) Répondre en citant Back to top

Marieee a écrit:
pourrait-on savoir les résultats de l'A.G? pour ou contre le blocage? pour ou contre l'abrogation de la L.R.U merci d'avance

C'est un peu tôt pour le moment... A mon avis, il y en a encore quelques uns qui font la queue pour voter...

Marieee

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:09 (2009) Répondre en citant Back to top

ok merci bien  Wink

Etudiantebordeaux
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:14 (2009) Répondre en citant Back to top

En effet moi-même et toutes les personnes qui étaient avec moi avons voté contre la LRU et non pas contre l'abrogation...
J'espère que la confusion n'a pas été trop répandue, que ce passe-t-il si c'est le cas ? Les résultats du vote sont-ils valables ?

Lyad
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:24 (2009) Répondre en citant Back to top

Etudiantebordeaux a écrit:
En effet moi-même et toutes les personnes qui étaient avec moi avons voté contre la LRU et non pas contre l'abrogation...J'espère que la confusion n'a pas été trop répandue, que ce passe-t-il si c'est le cas ? Les résultats du vote sont-ils valables ?

Pourront avoir les résultats de L' assemblée Générale

Basile

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:25 (2009) Répondre en citant Back to top

Euh et moi aussi, j'avais meme écris "pour" sur un premier bulletin vert... que j'ai ensuite déchiré en ayant un doute sur l'objet du vote, et remis a une personne qui tenait l'urne, et j'ai écris "contre" sur un second bulletin, pensant que j'exprimais le fait que j'étais contre la LRU. Et malheureusement je pense que on peut rien y changer... Manque d'attention ou organisation chaotique qui ont put etre la cause d'une confusion générale... Bref, esperons que on pourra quand meme dissiper le malentendu...

montaine

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:28 (2009) Répondre en citant Back to top

Ce serait bête qu'on se soit trompés sur la question.
Moi je me souviens avoir bien écouté, et sauf erreur de ma part, je me souviens qu'on nous ait demandé de voter pour/contre la LRU ( je ne me souviens pas qu'il ait été question d'abrogation dans la question ).
D'ailleurs au niveau des bulletins de vote, quand il fallait prendre une feuille de chaque couleur, devant la feuille verte était écrit : LRU, ce qui porte à confusion...

Visiter le site web du posteur
Etudiantee
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:32 (2009) Répondre en citant Back to top

OU peut on consulter les résultats du vote sur le blocage et la LRU ??? En savez vous plus ?? merci

Zam

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:33 (2009) Répondre en citant Back to top

Oui oui, je suis d'accord... On a bien tous entendu, pour ou contre la LRU sauf que les personnes qui étaient derrière l'urne n'étaient eux-mêmes pas sûr si c''était le cas!

Enfin, limite il n'y a pas eu de vrai vote à bulletin secret... Il aurait été bien plus simple et bien plus rapide de faire un vote sur les mêmes modalités que la semaine dernière...

L'info pour le résultat sera donnée sur ce forum...

Temporaire
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:35 (2009) Répondre en citant Back to top

Pour ma part après avoir voté pour ou contre l'occupation active de la fac, la question qu'on m'a posé à l'oral a été "Êtes vous pour ou contre l'abrogation de la LRU".
De plus, et à moins que ma mémoire ne soit défaillante, la même question était écrite sur l'urne devant laquelle j'ai fait mon choix..

thibout

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:37 (2009) Répondre en citant Back to top

moi je suis passé à la fin et on m'a demandé de voter pour ou contre l'abrogation de la LRU

lowx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:38 (2009) Répondre en citant Back to top

Même faute de mon côté en ce qui concerne la LRU et je peux vous dire que c'est pareil pour bcp de personnes...! Confused
dommage...

Elise.BA

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:44 (2009) Répondre en citant Back to top

Pareil, c'était marqué nulle part et je ne pense pas qu'on nous l'ait dit explicitement, (a ma connaissance tout le monde a voté le contraire de ce qu'il pensait)

Marieee

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:48 (2009) Répondre en citant Back to top

perso moi je l'ai vu marqué juste devant l'urne "pour ou contre l'abrogation de la lru?" donc pas de confusion. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vers la fin vous n'avez pas voté aussi pour ou contre le blocage???? Ce n'est pas normal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation